L'histoire de Wiki Valley

De Wiki privé de démonstration – Wiki Valley
Aller à :navigation, rechercher


Connaissez-vous notre histoire ?

Wiki Valley c'est...

Une opportunité

Premier consultant MediaWiki Français, c'est après quelques collaborations et rencontres entre les deux fondateurs que l'entreprise voit le jour.

Unique

Aujourd'hui, l'entreprise n'est plus seule dans le domaine des Wikis, mais reste la seule experte en MediaWiki et la première sur le marché.

Ayant vu passer plusieurs collaborateurs, alternants et stagiaires, Wiki Valley sait se mettre au goût du jour et des nouvelles technologies qui accompagnent et changent les Wikis.

Wiki Valley ça veut dire quoi ?

Cette vallée, c'est le paradis des Wikis. C'est aussi une métaphore pour représenter le serveur sur lequel sont hébergés les wikis des clients. Une grande vallée comprenant plusieurs villages Wikis.

Un duo incassable

Wiki Valley est composé de deux collaborateurs partageant la même passion pour MediaWiki.

Nicolas NALLET

Nicolas-nallet.jpg

Droit dans ses bottes, Nicolas sait où il va, et comment il y va. Consultant MediaWiki et Semantic MediaWiki depuis 10 ans. Fondateur de l'entreprise Sémantiki, plateformes web collaboratives en 2012. Nicolas n'en est pas à sa première expérience, ni à son premier Wiki from scratch[1].

Sébastien BEYOU

Sebastien-beyou.jpg

Maitre dans son domaine depuis 2011, il a commencé à s'intéresser à la technologie MediaWiki en 2006. Consultant MediaWiki depuis 7 ans, administrateur système depuis ans 11 ans et contributeur à MediaWiki depuis 14 ans. Il s'est fait un nom au sein de la communauté MediaWiki, qui a accepté plus d'une fois son travail.

  1. Traduction : de zéro